~°~ écurie étoilée ~°~
~°~ écurie étoilée ~°~
Administrateurs : chouchou, elmira, mixou1212, morgane
 
 ~°~ écurie étoilée ~°~  soins  pansage 

 glace brisée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morgane
Administrateur
morgane
305 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:59:37   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

spécial glace brisée
mixou1212
Administrateur
mixou1212
90 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:45:31   Voir le profil de mixou1212 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mixou1212   

je passe au brossage pour commencer je fait tout l'avant de mon cheval c'est à dire la queue plaine de paille avec une brosse à cheveau
apres son ventre avec une étrille ensuite je passe au devant du cheval je comme par faire sa criniere remplie de boue avec une brosse à cheveau aussipuis pour finir je passe tout à la brosse douce et à l'étrille pour les poils et voila glace brisée et toute propre et elle brille de par tout.
mixou1212
Administrateur
mixou1212
90 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:03:05   Voir le profil de mixou1212 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mixou1212   

et c'est repartie pour un brossage:
je passe au brossage pour commencer je fait tout l'avant de mon cheval c'est à dire la queue plaine de paille avec une brosse à cheveau
apres son ventre avec une étrille ensuite je passe au devant du cheval je comme par faire sa criniere remplie de boue avec une brosse à cheveau aussipuis pour finir je passe tout à la brosse douce et à l'étrille pour les poils et voila glace brisée et toute propre et elle brille de par tout.
mixou1212
Administrateur
mixou1212
90 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:04:32   Voir le profil de mixou1212 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mixou1212   

et c'est partie pour un brossage:
je passe au brossage pour commencer je fait tout l'avant de mon cheval c'est à dire la queue plaine de paille avec une brosse à cheveau
apres son ventre avec une étrille ensuite je passe au devant du cheval je comme par faire sa criniere remplie de boue avec une brosse à cheveau aussipuis pour finir je passe tout à la brosse douce et à l'étrille pour les poils et magiciens et trop beau.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ écurie étoilée ~°~  soins  pansage  glace briséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum