~°~ écurie étoilée ~°~
~°~ écurie étoilée ~°~
Administrateurs : chouchou, elmira, mixou1212, morgane
 
 ~°~ écurie étoilée ~°~  tres important  reglement 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morgane
Administrateur
morgane
305 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:20:25   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

bonjour pour vous inscrire vous devez preciser:
votre prénom
votre age
le cheval choisis
la spécialité choisie (cso, cross, dressage, voltige,...)


pour ceux qui ne viendraient pas au moins une fois par semaine leurs chevaux leurs seront retirés et au bout de deux semaines d'absence
non prevenue ou non justifiée au retour le membre sera viré.

Message édité le 25-05-2005 à 15:40:25 par morgane
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 20:27:08   

votre prénom : florence
votre age : 12ans
le cheval choisis : braise dorée ou abricot!
la spécialité choisie (cso, cross, dressage, voltige,...) : dressage
morgane
Administrateur
morgane
305 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:44:16   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

ok!! je te met ca de suite!!
masi c braise dorée que tu veut ou abricot? faut chosir ou alors tu prend les deux
chouchou
Administrateur
chouchou
10 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:54:32   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

votre prénom:Floriane
votre age:13
le cheval choisis:Chupa chps et Gypsi
la spécialité choisie:cso
morgane
Administrateur
morgane
305 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:56:23   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

ok je tel es met tout de suite
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 20:59:34   

zut mon mess é ou?!
jpren braise doré
morgane
Administrateur
morgane
305 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:00:09   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

ok
morgane
Administrateur
morgane
305 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:01:56   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

dsl izarya mais braise dorée est réservée a une copine qui me l'a demander et comme son internet bug je lui reserve masi si tu veut je te met un autre haflinger ou palomino
chouchou
Administrateur
chouchou
10 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:24:45   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

merci Morgane, je t'adore
karim
Membre
karim
4 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:30:14   Voir le profil de karim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karim   

karim
16
jaloux d'un jour
cross
morgane
Administrateur
morgane
305 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:30:45   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

ok je te met ce cheval tout de suite
clopie
Membre
clopie
10 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:19:39   Voir le profil de clopie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clopie   

prénom:ballion
nom:chloe
age:12 ans
cheval choisi:soleil d'été
la spécialiter choisi:cso
ilovekrunch
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:34:18   Voir le profil de ilovekrunch (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesables.site.voila.fr   Envoyer un message privé à ilovekrunch   

salut !!

prénom : Claire
pseudo : ilovekrunch
âge : 13 ans
cheval choisi : ba il reste qui, ils sont tous pris ...
sécialité choisie : CSO
ilovekrunch
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:38:46   Voir le profil de ilovekrunch (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesables.site.voila.fr   Envoyer un message privé à ilovekrunch   

dsl enfaite je né pa le tps je suis dsl je me désinscrit encore dsl elle était chouette ton écurie
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ écurie étoilée ~°~  tres important  reglement  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum