|
morgane | Administrateur |  | 305 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 17:02:07
| aujourd'hui c'est le cours de juju. d'abord je lui fait détendre soleil d'été aux deux mains puis je lui fait sauter deux petits verticaux ensuite soleil d'té doit franchir un mur suivi d'un oxer.on aurait dit une formalité pour soleil d'été ensuite je lui ai fait franchir un combinéc triple et deux barres de spa pour terminer en beauté. |
|
| Posté le 30-04-2005 à 12:09:49
| juju est tres tres bonne cavaliere. d'abord elle détend soleil d'été aux deux mains. ensuite je dispose un combiné triple et deux barres de spa. soleil d'été les saute avec un coups de saut incroyable. puis elle lui fait sauter deux oxers et un vertical. juju est tres heureuse. |
|
| Posté le 18-05-2005 à 17:37:29
| bon pour le cours de mixou ca c'est bien passer. au début il détend roi de pique. ensuite je lui fait sauter les uns apres les autres: 1/un vertical 2/un oxer 3/deux rivieres 4/un autre vertical 5/un combiné double 6/une autre riviere 7/un peu de galop pour que roi de pique se défoule un peu apres un travail "barbant". (et mixou vient sur l'écurie rêvée sinon tu seras viré !!) |
|
mixou1212 | Administrateur |  | 90 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 09:05:52
| je viens sur l'evcurie |
|
|