~°~ écurie étoilée ~°~
~°~ écurie étoilée ~°~
Administrateurs : chouchou, elmira, mixou1212, morgane
 
 ~°~ écurie étoilée ~°~  les manèges et ballades  le parcour de cross 

 cours avec profs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morgane
Administrateur
morgane
305 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:52:17   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

cours avec moi
morgane
Administrateur
morgane
305 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:08:26   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

bon premier cours de cross pour soleil d'été.donc je vais y aller mollo.
je prend magic flower parce qu'elle a besoins de bosser.
juju et moi on va sur le parcours "premier cours".
au début pour échauffer les chevaux on leur fait sauter deux ou trois fois le petit tronc qui constitue le premier obstacle.ensuite je suis passée devant pour donner l'exemple.j'ai sauter le talus mais juju n'avait rien compris.elle s'est elancée en meme temps que moi et son cheval a refuser l'obstacle.j'ai un peu crier mais rien de trop mechant.
ensuite on a sauter le fossé mais cette fois juju a tenue compte des consignes.elle s'est elancée quand magic flower a mit ses anterieurs au sol.
puis on a sauter deux gués. ensuite 3 haies et on a arreter deux minutes.et on est reparties pour deux obstacles fixes et c'est fini car les chevaux etaient tres en sueur.
morgane
Administrateur
morgane
305 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:30:55   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

bon pour soleil d'été deuxieme cours.
moi je prend univers.il a besoins de travailler.
au début on s'échauffe sur deux haies avec deux foulées d'écart.
ensuite on commence avec:
1/deux troncs.
2/un gué
3/un mini fossé.
4/spa
5/fauteuil.
6/1 autre gué.

et on arrete car les chevaux s'éssouflent.
pour une fois, juju n'a pas fait de conneries.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ écurie étoilée ~°~  les manèges et ballades  le parcour de cross  cours avec profsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum