|
morgane | Administrateur |  | 305 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 13:59:37
| spécial glace brisée |
|
mixou1212 | Administrateur |  | 90 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 13:45:31
| je passe au brossage pour commencer je fait tout l'avant de mon cheval c'est à dire la queue plaine de paille avec une brosse à cheveau apres son ventre avec une étrille ensuite je passe au devant du cheval je comme par faire sa criniere remplie de boue avec une brosse à cheveau aussipuis pour finir je passe tout à la brosse douce et à l'étrille pour les poils et voila glace brisée et toute propre et elle brille de par tout. |
|
| Posté le 15-05-2005 à 09:03:05
| et c'est repartie pour un brossage: je passe au brossage pour commencer je fait tout l'avant de mon cheval c'est à dire la queue plaine de paille avec une brosse à cheveau apres son ventre avec une étrille ensuite je passe au devant du cheval je comme par faire sa criniere remplie de boue avec une brosse à cheveau aussipuis pour finir je passe tout à la brosse douce et à l'étrille pour les poils et voila glace brisée et toute propre et elle brille de par tout. |
|
| Posté le 26-05-2005 à 18:04:32
| et c'est partie pour un brossage: je passe au brossage pour commencer je fait tout l'avant de mon cheval c'est à dire la queue plaine de paille avec une brosse à cheveau apres son ventre avec une étrille ensuite je passe au devant du cheval je comme par faire sa criniere remplie de boue avec une brosse à cheveau aussipuis pour finir je passe tout à la brosse douce et à l'étrille pour les poils et magiciens et trop beau. |
|
|